Formation pour devenir Enseignant Tantra

Il est devenu très clair que le Tantra est un marché en croissance et en expansion dans le monde entier. Sarita et plusieurs membres de son équipe sont de plus en plus submergés par la demande pour les groupes dans certains pays. Il est important pour le bien-être des peuples du monde entier qu’un tantra de qualité se propage à autant d’endroits que possible, afin de contribuer à faire évoluer la conscience, l’amour et le bonheur en ce monde.

Pendant de nombreuses années, Sarita a offert la formation des enseignants uniquement sur une base d’apprentissage. Cela signifie que les personnes dévouées, qui se sentaient appelées vers le Tantra comme une vocation d’âme et qui voulaient bien devenir enseignants, ont dû la suivre partout dans le monde, en participant à un maximum de groupes puis en travaillant en tant qu’assistants, puis en tant qu’apprentis et enfin co-enseignants. Le temps pour cet apprentissage était très long et extrêmement coûteux, même si cela a produit certains des plus beaux enseignants tantra que le monde ait à offrir.

Maintenant, Sarita offre, pour devenir enseignant Tantra, une formation résidentielle composée de deux fois trois semaines de travail réparti sur deux ans. Le stage est en français et anglais.

La formation est basée à travers la série des stage week-end – “Du Sexe a la Superconscience”. Ces week-ends sont composés d’un travail à travers le système des chakras traités d’une façon expérientielle. Chaque week-end couvre un chakra à la fois.

À la fin de la première année de la formation d’enseignant tantra, les diplômés seront capables d’enseigner les week-end des chakras de 1 à 4. À la fin de la 2ème année, les diplômés seront capables d’enseigner les week-end des chakras de 5 à 7.

Comme le système des chakras et ses leçons inhérentes constituent les fondations de tout enseignement Tantra, cette formation permettra aux enseignants débutants, non seulement d’enseigner ces 7 week-ends, mais aussi de faire évoluer leur propre style créatif à travers l’enseignement du Tantra.

Sarita dit: «Ca a été ma joie suprême de voir mes élèves s’épanouir, devenir assistants puis enseignants Tantra. J’ai vraiment hâte d’offrir un environnement de qualité pour la croissance des enseignants tantra en France à travers ce nouveau programme de formation”.

Pour s’inscrire à la formation, il est nécessaire de remplir le questionnaire ci joint et d’obtenir un entretien avec Sarita ou l’un ou l’autre des co-enseignants. Dans le cadre de ce processus et selon votre parcours précédent, vous pouvez être invité à vous préparer en faisant une formation supplémentaire à travers certains aspects du développement personnel, pouvant être considéré comme nécessaire pour compléter votre expérience et votre confiance pour devenir enseignant tantra.

Téléchargez le questionnaire comme un document MS Word ou un document Adobe PDF

“Alors que je viens de terminer les 7 niveaux de Formation pour Couple avec mon amoureux Vincent, je suis tombée en amour avec le tantra et surtout avec Sarita elle-même. Lorsque celle ci m’a invité à devenir assistante afin d’en apprendre davantage sur le Tantra, j’ai sauté sur l’occasion d’être avec elle et profiter de la joie et de la sagesse absolue qu’elle apporte à son style d’enseignement. Grâce à ses encouragements affectueux, les occasions d’enseigner sont arrivées , inspirées, poussés et guidées par Sarita.

Sachant à quel point le tantra avait transformé ma relation à mon corps, ma sexualité et à quel point tout cela avait été guérisseur pour moi, je ne pouvais pas m’empêcher de souhaiter le partager avec vous.

La transformation qui a eu lieu dans ma relation avec Vincent au cours des années de formation tantra a été immense et je pense que le Tantra a plus d’une fois sauvé notre relation dans certains moments de crise douloureuse.
Lorsque j’ai commencé à enseigner, Sarita était sans cesse présente en me donnant le soutien et l’accompagnement dont j’avais besoin. Une autre dimension de la profondeur de son expérience vécue et les connaissances sur ce vaste sujet m’ont été révélés lorsqu’elle a commencé à m’apprendre à enseigner. Elle a fait ressortir le “professeur” en moi de telle manière que je puisse grandir et me développer dans ce rôle sans me sentir débordée. En particulier, elle a permis de faire ressortir des capacités et des cadeaux, que je ne voyais pas moi-même. Elle a également vu mes lacunes et les a mis en évidence avec une clarté, une gentillesse et une orientation claire allant de l’avant pour améliorer mon travail.
Toute personne qui entre dans cette vocation incroyable de devenir un enseignant tantra sera nourri, inspiré et recevra une formation d’une très haut qualité avec Sarita en tant que guide.”
– Roxana

“Mahasatvaa Ma Ananda Sarita est un maître de Tantra contemporain de haut calibre. Elle incarne clairement l’essence des anciens enseignements du tantra, les ramenant à la vie d’une manière magnifique et profonde. Sa sagesse vient de la transcendance. Son enseignement comprend une grande variété de méthodes tantriques avec lesquelles la vie peut-être transformée. Elle a touché de nombreux cœurs, ainsi que de nombreuses âmes dont la mienne.
Au cours des 16 dernières années, j’ai été sous sa direction, recevant plusieurs niveaux d’initiation, qui, à ce jour, sont encore en pleine floraison. En tant que facilitateur de Tantra, je suis éternellement reconnaissant pour la transmission profonde que j’ai reçue d’elle. Pour toute personne qui est sincèrement dédié à la voie du tantra, je vous recommande fortement cette formation d’enseignants, il donne des bases solides et fiables pour devenir un facilitateur doué. Tous les participants bénéficieront de sa transmission puissante.”
– Niten